Ce jeudi 26 novembre 2015 le groupe des mosaïstes de l'atelier de Perpignan a pris possession d’un nouveau lieu pour la première fois. Maintenant l'atelier de Perpignan est au 25 Rue de la Lanterne (une petite rue parallèle à la rue du Maréchal Foch dans le quartier Saint-Mathieu) pas loin du Conservatoire Nationale de Musique.

La salle est très grande, moderne et lumineuse, ce sont de très bonnes conditions de travail. D’autres associations ainsi que la police municipale sont dans ce nouveau bâtiment. Nous remercions Madame Caroline Ferrière-Sirere, adjointe au maire, Madame Cathy Sielva et Madame Alexandra Palmero pour nous avoir procuré cette solution. Car suite au déménagement de la mairie de quartier de Saint Jacques vers le centre ville, l'association a laissé son ancienne salle, et le bâtiment situé rue de la Savonnerie sera transformé en centre social à partir du 1er décembre 2015.

Il y a de la place pour toute personne qui souhaiterait nous rejoindre les jeudis de 14:45 à 16:45, il est toujours temps de vous inscrire pour le deuxième semestre, et une bonne idée de cadeau de Noël a offrir à un proche.


Plus de photos de l'atelier de Perpignan

http://www.mosaique-frazao.com/index.php/gallery/vue-de-l-atelier/nouvel-atelier-a-perpignan